Le visage de la belle Olivia Munn fait l'objet de bien des attentions... Malheureusement pas toujours pour les bonnes raisons. Depuis quelques jours, l'actrice américaine de 35 ans est fortement décriée sur les réseaux sociaux, où de nombreux followers l'accusent d'avoir abusé de la chirurgie esthétique au point d'avoir définitivement transformé son visage, que certains assurent ne plus reconnaître.
Loin de se laisser démonter, celle qui incarne Psylocke dans la sage X-Men a pris la parole pour clouer le bec à ses détracteurs et justifier les changements de son joli minois. La star, qui assure "être convaincue qu'il y a des façons saines et naturelles de préserver sa peau du vieillissement", a publié un montage photo de son visage avant/après accompagné de quatre de ses conseils avisés pour entretenir son capital jeunesse.
En premier lieu, elle explique avoir perdu cinq kilos grâce à un entraînement intensif pour son rôle dans X-Men. Une perte de poids qui a eu pour effet d'affiner ses joues et son menton et tonifier sa peau car "l'exercice physique accroît le flux sanguin de votre visage et le rajeunit", a-t-elle assuré sur sa page Instagram.
La bombe qui a aussi joué dans Magic Mike explique ensuite avoir opté pour une ligne de sourcils moins arquée en plus d'avoir atténué ses nombreuses tâches de rousseur en utilisant une crème de soin adaptée qui lui a permis de se débarrasser des quelques tâches que le soleil avait laissées sur son visage.
Enfin, dernière petite astuce, et pas des moindres ! Olivia Munn compte bel et bien sur l'acide hyaluronique pour combler ses rides, mais pas en injection comme on pourrait le croire, ni même sous forme de complément alimentaire. En réalité, la star prétend abuser des aliments qui en contiennent naturellement, à l'instar des pommes de terre japonaises, idéales pour "garder les rides à distance". La patate, nouveau remède miracle ? Il fallait y penser !
Coline Chavaroche