Le portfolio d'Olivia Palermo se remplit petit à petit. Le mannequin ex-star de télé-réalité de 27 ans prête à nouveau son visage à Carrera y Carrera et plus particulièrement à la collection Tesoros del Imperio. Quand la jeune Américaine se fait quintessence du luxe et de l'opulence à l'espagnole...
Les bagues, colliers et boucles d'oreilles de Tesoros del Imperio ("Trésors de l'empire", en français) sont inspirés, comme l'indique le nom de la collection, de l'empire d'Espagne fastueux et dominant en Europe dès le XVe siècle, époque des Grandes Découvertes. En réinterprétant des toiles à la valeur désormais inestimable, Carrera y Carrera a voulu honorer le savoir-faire ibérique et a sollicité les services d'Olivia Palermo pour la campagne publicitaire. Photographiée en Espagne, la jolie brune signée au sein de l'agence allemande PMA Models incarne à merveille cette période somptueuse du royaume d'Espagne aujourd'hui élégamment représenté par le prince Felipe, héritier du trône du roi Juan Carlos, et sa femme la princesse Letizia.
Après avoir servi d'égérie pour les collections Mediterraneo et Música de Carrera y Carrera, Olivia Palermo s'emploie à nouveau pour la marque madrilène. En véritable experte, la blogueuse mode dévoile même son avis sur cette nouvelle ligne qu'elle juge "absolument superbe" et composée de pièces "tout à fait portables". Son visage séduit, et Rochas aussi s'en est habilement emparé pour les parfums de la ligne Les Cascades.
La it-girl discrète, surprise ce dimanche 9 juin à New York avec son chéri Johannes Huebl, a la cote sur la planète Mode. Difficile après avoir vu sa série photo pour Carrera y Carrera de contester sa légitimité.
I.N.