Hier soir, samedi 5 novembre, se tenait à Los Angeles une superbe soirée consacrée au cinéma et à l'art : la soirée d'inauguration du Gala Art et Film au Lacma, le Los Angeles County Museum of Art. Les couples les plus glamour du cinéma américain ont illuminé le tapis rouge, mais ils n'étaient pas les seuls. En effet, de nombreuses personnalités venues en solo ont brillé, leur faisant même de l'ombre !
Parmi elles, l'acteur américain dont le talent n'est plus à prouver : le beau Leonardo DiCaprio, plus élégant que jamais ! L'acteur, au générique du dernier Clint Eastwood, J. Edgar, s'affichait sans sa nouvelle conquête, la sublime Madalina Diana Ghenea. Une autre star du film, Evan Rachel Wood, était présente ainsi que son partenaire très sexy dans la dernière publicité Gucci, Chris Evans.
Le héros de High School Musical Zac Efron et ses beaux yeux bleus, que l'on retrouvera dans le film choral Happy New Year, étaient eux aussi venus en solo et pouvaient ainsi admirer les actrices toutes plus radieuses les unes que les autres.
Et notamment la séduisante Camilla Belle, qui avait sorti sa plus belle robe dorée pour éblouir sur le tapis rouge ! Pari réussi pour la belle brune qui a dû rendre vert son ex Joe Jonas, venu avec son frère Nick. La sublime Zoe Saldana, avait, elle aussi, opté pour une robe pailletée. Un succès ! La célibataire la plus en vue du moment, Olivia Wilde, avait décidé de se faire remarquer avec une robe rouge au décolleté vertigineux laissant entrevoir... pas grand-chose !
Les blondes, de leur côté, n'avaient pas dit leur dernier mot : Uma Thurman et Reese Witherspoon, non accompagnée de son mari Jim Toth. Elle pouvait se consoler en discutant avec le héros de Mad Men, Jon Hamm, Dominic Cooper ou le héros de True Blood, l'Australien Ryan Kwanten.
Que du beau monde !