Jeudi 3 novembre a eu lieu à Los Angeles l'ouverture du Festival International du Film, l'AFI Fest, avec la projection du film de Clint Eastwood J. Edgar, dans lequel jouent Leonardo DiCaprio et Naomi Watts.
Hier au Grauman's Chinese Theater s'est tenue la présentation du Young Panel Hollywood en présence des acteurs Armie Hammer, Anton Yelchin, et des belles Kirsten Dunst et Evan Rachel Wood. Les deux femmes avaient choisi leurs belles robes des grandes occasions, du cuir pour Kirsten, et du gris pour la belle Evan Rachel aux cheveux courts.
Ensuite - et surtout -, c'est la projection du dernier film de Luc Besson, The Lady, qui a eu lieu dans ce célèbre cinéma. Bien entendu en présence du réalisateur français et de sa belle épouse productrice Virginie Silla, qui a travaillé aussi dessus, ce biopic a été présenté avec bonheur et joie malgré l'ampleur dramatique que ce long métrage véhicule.
C'est en effet le parcours d'Aung San Suu Kyi, activiste birmane pour la démocratie et prix Nobel de la Paix, qui est retracé dans The Lady, un rôle que tient Michelle Yeoh (Demain ne meurt jamais, Tigre et dragon), qui avait fait le déplacement hier soir à LA.
Également sur le tapis rouge à ses côtés, l'acteur David Thewlis (Harry Potter) a amené sa bonne humeur et son humour légendaire à cette première. Non loin d'eux et aussi de la fête, Bai Ling et Brenda Vaccaro...
The Lady sortira en France le 30 novembre.