Le calendrier Lavazza a choisi sa nouvelle égérie et il s'agit de la belle Olivia Wilde. Cerise sur le gâteau, la comédienne de Dr House a pris la pose avec son époux italien, le prince Tao Ruspoli d'Italie (aussi réalisateur, photographe et musicien).
Sur le thème Falling in love in Italy, le couple amoureux a joué le jeu pour la 19ème édition du célèbre calendrier glamour, qui fait appel à de grands photographes. Cette année, c'est à Mark Seliger qu'a été confiée la réalisation de cette oeuvre, véritable objet de collection pour les amoureux de photos d'exception.
Avec pour décor, un jardin de Cupidon, le calendrier 2011 met en scène de nombreux mannequins mais c'est Olivia, qui vient d'ailleurs de tourner nue, qui se révèle être la star de cette édition.
"Comment ne pas être amoureux de l'Italie ? Je ne pense pas connaître une personne qui se soit rendue en Italie sans en tomber amoureuse" a expliqué l'actrice américaine à la célèbre marque italienne. Et de continuer : "Que ce soit pour l'architecture, les gens ou seulement pour ce que l'on y mange, il est impossible de ne pas aimer ce pays".
"Une des raisons qui ne font aimer l'Italie, c'est sa culture du café... J'aime le bon café et, mariée à un Italien, je suis devenue encore plus sélective. Sur le plateau de Dr.House j'ai demandé une petite machine à espresso. Au début, on se moquait de moi mais je me suis dit 'Un jour, ils me seront reconnaissants !' Et tous désormais, chaque matin, commencent la journée avec mon espresso", poursuit-elle.
Découvrez-la dès à présent avec son époux, dans un grand lit, café à la main, c'est simplement gourmand !