Sacré joueur le plus sexy de la Ligue 1 avant de s'envoler pour Londres, Olivier Giroud a fait honneur à son physique en devenant le nouvel ambassadeur d'Hugo Boss. L'occasion pour lui de constater que sa popularité était intacte dans l'Hexagone...
Afin de célébrer sa nouvelle association avec Hugo Boss dont il est le nouvel ambassadeur pour son parfum Boss Bottled, Olivier Giroud a laissé de côté son club des Gunners d'Arsenal le temps d'un aller-retour à Paris pour une rencontre dédicaces avec ses fans, ce jeudi 17 avril.
Ils étaient ainsi plusieurs centaines à s'être donné rendez-vous devant la boutique Marionnaud Champs-Élysées de Paris. Un accueil chaleureux que n'a pas manqué de saluer sur son compte Twitter Olivier Giroud. "J'ai été accueilli par un bain de foule hier chez Marionnaud Champs-Élysées, merci à tous", pouvait-on lire aujourd'hui.
Débarqué par une porte dérobée, en blouson de cuir, T-shirt punk et lunettes de soleil lui donnant un faux air de Robin Thicke, le buteur de l'équipe de France a commencé par signer des bouteilles de parfum et des ballons de foot, avant d'aller se changer pour enfiler un costume trois-pièces du meilleur effet et aller saluer ses fans. Quelques interviews plus tard, la star de 27 ans débutait sa séance de dédicaces, sans jamais se départir de son sourire charmeur. Les fans étaient ravis et Olivier Giroud, comblé. Un moment de partage et de communion parfait.
Désormais intronisé au rang des ambassadeurs Hugo Boss au même titre que le très élégant Jenson Button, qui avant lui fut ambassadeur de l'emblématique parfum avant de devenir une égérie de la marque en général, Olivier Giroud savoure son nouveau statut. Et ses admirateurs aussi...