Être sacré joueur le plus sexy de la Ligue 1 semble ouvrir quelques portes... N'est-ce pas, Olivier Giroud ?
L'ancien buteur de Montpellier parti monnayer ses talents outre-Manche chez les Gunners d'Arsenal a en effet été choisi par Hugo Boss pour devenir l'ambassadeur de son parfum emblématique, Boss Bottled. Élu joueur le plus sexy de la Ligue 1 par les lecteurs du magazine Têtu il y a deux ans, le beau gosse du foot français prend désormais la pose pour Hugo Boss.
Celui qui défrayait la chronique il y a peu après la publication dans le tabloïd britannique The Sun de clichés le montrant en compagnie d'une charmante jeune femme qui n'était pas son épouse joue aujourd'hui les ambassadeurs séducteurs. À l'occasion de ce partenariat et du lancement de la campagne de pub qui en découle, Olivier Giroud sera en dédicaces le 17 avril de 19h à 20h à l'intérieur de la boutique Marionnaud des Champs-Élysées.
En attendant, c'est sur papier glacé et en photo que l'on peut découvrir la star des prés verts. Pour l'occasion, l'attaquant a troqué son combo maillot-short-crampons pour un ensemble bien plus stylé, costume trois-pièces noir sur une chemise en denim. Regard sombre et pénétrant, coiffure étudiée au millimètre, Olivier Giroud incarne à la perfection "l'assurance et la masculinité", les deux valeurs qui définissent le parfum Boss Bottled...