Elle crève quotidiennement l'écran et s'apprête à construire une brillante carrière (elle poursuit des études de journalisme à l'ESJ de Paris). Si Ophélie Meunier est comblée professionnellement, côté vie privée, tout va aussi pour le mieux dans le meilleur des mondes. Comblée, la renversante chroniqueuse ne s'est pas privée d'afficher son bonheur, mercredi 6 novembre, lors de l'inauguration de la boutique Hôtel Particulier, située dans le quartier ultra-chic de Saint-Germain-des-Prés.
Sobre mais stylée, la nouvelle bombe du PAF a en effet pris la pose, le sourire aux lèvres, au côté de son compagnon, Laurent, issu lui aussi du monde de la télé. Décontracté, le couple s'est montré particulièrement enjoué et a participé avec un plaisir non dissimulé aux festivités. Portée sur la mode, l'ex-mannequin s'est même laissé tenter par quelques essayages, pour le plus grand bonheur des autres invités. Mais si les tourtereaux ont attiré tous les regards, difficile cependant d'éclipser la flamboyante Audrey Fleurot et ses cheveux de feu.
La belle rousse de 38 ans a en effet également grandement contribué au capital glamour de cette soirée très select, non loin de la pétillante Julie Ferrier, de la très branchée Pauline Lefèvre, de Marielle Fournier ou encore de l'élégante Sandrine Quétier. Autre couple présent à cet événement : le chanteur Mickaël Miro qui n'avait pas manqué d'amener sa ravissante épouse pour venir féliciter Eddy et Roxane Rizal, duo à la ville comme au travail et créateur de la marque.