Elles sont toutes folles de cette créatrice parisienne, dont les bijoux s'affichent sur de plus en plus de VIP. Elle, c'est Julie Parnet, qui a su en quelques collections, conquérir le coeur des fashionistas.
Enora Malagré, Dora Tillier, Elise Chassain , Marine Vignes et maintenant Ophélie Meunier, elles sont devenues des fidèles des créations de cette Parisienne, qui fait de plus en plus de bruit dans la modosphère.
A l'écran à travers leurs prestations télé ou dans sur le pavé, ces jolies jeunes femmes reines du PAF, toujours à la pointe de la mode, ont choisi de se parer de ces bijoux raffinés et discrets, capables de booster tous les looks.
Des manchettes, des créoles, des sautoirs, des bagues... Des plumes, des ailes d'ange, des étoiles, des pampilles... des pièces intemporelles qui raviront toutes les modeuses.
Dans Météo à la carte, Marine Vignes parfait ses tenues avec une manchette plume dorée. Enora Malagré ne quitte plus la sienne et l'arborait même le 14 septembre dernier pour sa première dans Vendredi Tout est permis avec Arthur sur TF1. Et la star de Touche Pas à Mon Poste, récemment blessée sur la route, l'avait même associée à une bague assortie.
Avec son petit minois et sa chevelure sauvage, Dora Tillier préfère les larges créoles et la couleur turquoise tout comme sa jeune consoeur Ophélie Meunier que l'on a vue dans le Petit Journal avec un collier turquoise et navettes dorées.
Luj (www.lujparis.com) dévale les pistes de la gloire dans l'univers du PAF avec la même légèreté que ses créations.
A suivre donc...