Orlando Bloom dévoilait avec fierté son tout nouveau tatouage : le prénom de son fils Flynn (9 ans) écrit en morse. Les internautes avaient alors remarqué avec une certaine stupeur qu'il était mal orthographié, puisqu'il manquait un point dans cette jolie pièce située sur l'avant-bras de l'acteur, mentionnant même l'heure et la date de naissance de son fils dans une série de chiffres.
Une semaine après, le 19 février 2020, Orlando Bloom a annoncé sur Instagram avoir modifié son tatouage. Pour rappel, certains fans experts avaient indiqué que l'acteur s'était fait graver à vie le mot "Frynn" sur le bras. "Je l'ai enfin corrigé ! Comment faire une erreur comme ça ?", a-t-il indiqué sur Instagram en dévoilant une nouvelle photo de son tattoo désormais bien orthographié. Il assure également connaître désormais l'alphabet morse sur le bout des doigts.
Rappelons que le petit Flynn, âgé de 9 ans, est issu du mariage entre Orlando Bloom et le top model Miranda Kerr. Le garçonnet, né en janvier 2011, est le seul enfant accueilli par le couple, qui a divorcé en 2013 après trois ans d'union. De son côté, Miranda Kerr vient tout juste de donner naissance au petit Myles, né en octobre dernier. Il est issu de son mariage avec le PDG de Snapchat, Evan Spiegel. Ensemble, ils avaient déjà eu un fils prénommé Hart, né en 2018.
Orlando Bloom est désormais très heureux avec sa fiancée Katy Perry. L'acteur emblématique de Pirates des Caraïbes et l'artiste américaine forment un couple solide depuis janvier 2016. Et on sait déjà que Flynn entretient une belle relation avec sa belle-mère...