Orlando Bloom et Miranda Kerr ont voulu se faire la malle en catimini. Manque de bol, nos espions ne les ont pas loupés !
Après avoir fait une balade dans les rues de Paris aujourd'hui, les amoureux ont pris l'Eurostar, direction Londres, la ville d'Orlando, qui va rendre visite à sa famille avec sa femme enceinte.
Eh oui, le couple est on ne peut plus heureux puisque dans trois mois et demi, il pourra pouponner le bébé qu'attend la belle Australienne.
Plus amoureux que jamais, les tourtereaux ont tout de même pris le temps de sourire aux photographes avant de grimper dans le train pour traverser la Manche.
Madame était parfaite en jean brut et veste noire, monsieur, lui, a osé un look beaucoup plus décontracté et n'a pas quitté son bonnet en laine. Orlando, ne fait-il pas un peu trop chaud pour porter un bonnet au début du mois d'octobre ?
Quoi qu'il en soit, le duo fait plaisir à voir et après le superbe show de Miranda chez Balenciaga il y a deux jours, elle va désormais pouvoir se re-po-ser ! Il est grand temps !