Enceinte de son premier enfant, Miranda Kerr respire le bonheur. Pour preuve, les dernières photos du top, qui était présente samedi soir à la Prestige et Vogue Party, lors de la Fashion Week de Milan.
Bien sûr, l'Australienne était au bras de son chevalier servant, le comédien Orlando Bloom, qu'elle a épousé dans le plus grand secret en juillet dernier. Les amoureux, arrivés vendredi d'Allemagne où Orlando a tourné quelques scènes des Trois Mousquetaires, ne se sont pas quittés d'une semelle et affichaient ce sourire radieux qu'arborent tous les futurs parents.
Miranda Kerr était ravissante dans une courte robe noire qui mettait en valeur ses longues et fines jambes et dissimulait à peine son ventre rond. Difficile de croire toutefois que la belle est enceinte de presque 6 mois !
A leurs côtés, le mannequin tchèque Karolina Kurkova, semblait beaucoup plus tristoune. Vêtue d'un large pantalon noir et d'un top blanc, elle n'a pas daigné accorder un sourire aux photographes. Etait-elle jalouse de l'attention portée à son ancienne consoeur de Victoria's Secret ?
Car durant cette belle soirée, une salle d'exposition toute entière était consacrée aux dernières photos de Miranda Kerr, shootées pour Vogue. Nous avions déjà pu en découvrir en aperçu grâce à la couverture de l'édition italienne en août dernier. Les invités étaient même invités à chausser sur leur nez des lunettes 3D, pour admirer la belle en relief !
Evidemment, les reines de la fête Anna Wintour (Vogue US) et Franca Sozzani (Vogue Italie) étaient également de la partie, tout comme l'héritier Fiat, Lapo Elkann.