Orlando Bloom croyait pourtant bien faire. Profitant d'une escapade en pleine nature, l'acteur de Pirates des Caraïbes s'est organisé une petite séance photo. Avec des bottes en daim, une pose lascive près des rochers et surtout : un poncho aux motifs amérindiens, il n'en fallait pas plus pour qu'il devienne la risée des internautes. En particulier de ses anciennes compagnes.
"Qu'est-ce que tu essayais de tenter là, juste pour clarifier les choses ?", a commenté Gwyneth Paltrow sur Instagram. Une réponse plébiscitée de plus de 400 likes, dont une certaine Miranda Kerr, qui est pourtant la mère de Flynn (10 ans), le fils d'Orlando Bloom. Elle n'a pas pu s'empêcher de répondre un "émoji qui rit", trollant ainsi son ex.
Sa propre fiancée, Katy Perry, s'en est donnée à coeur joie en écrivant un commentaire sans rapport. "Bébé est-ce que tu pourrais emmener les chiens faire leurs besoin, je suis au téléphone là", a-t-elle écrit.
En 2014, Orlando Bloom venait tout juste de se séparer de son épouse, Miranda Kerr. Des sources non officielles racontaient dans plusieurs médias américains que Jennifer Aniston avait joué les entremetteuses entre sa grande amie Gwyneth Paltrow - elle aussi fraîchement séparée de Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay - et Orlando Bloom. Les deux acteurs auraient partagé quelques rendez-vous, notamment lors d'un dîner organisé chez la star de Friends, avant de rester amis.
Deux ans après cette rencontre infructueuse, Orlando Bloom tombait raide dingue de Katy Perry, en janvier 2016. Après une brève rupture, ils se sont retrouvés en février 2018 et se sont rapidement fiancés. L'année dernière, l'artiste annonçait sa grossesse dans le clip de Never Worn White, avant de donner naissance à leur fille Daisy, le 26 août 2020.