Presque sans surprise, trois semaines après avoir fêté la nouvelle année en compagnie de son ex-amant avec qui elle ne cesse de remettre le couvert depuis trois ans, le chanteur John Mayer, Katy Perry semble avoir finalement jeté son dévolu sur un autre bourreau des coeurs, le bel Orlando Bloom. La popstar américaine de 31 ans et l'ex-mari de la bombe Miranda Kerr semblent inséparables ces derniers temps.
L'acteur américain de 39 ans et la célèbre California Girl ont été aperçu ensemble pour la troisième fois ce mois-ci. Vendredi 22 janvier, ils assistaient tous les deux à la pièce The Absolute Brightness of Leonard Pelkey, jouée au théâtre Kirk Douglas à Culver City. Katy et Orlando, dont la visite a été immortalisée par une photo qui s'est rapidement retrouvée sur les réseaux sociaux, semblaient plus complices que jamais. En témoigne le cliché qui les montre tous les deux, pas peu fiers de poser aux côtés de la star de la pièce, James Lecesne, et sa partenaire sur les planches, Vinessa Shaw.
Ce n'est pas la première fois que l'ex-femme de Russell Brand et le héros de Pirate des Caraïbes sont aperçus ensemble puisque la nature de leur relation a commencé à faire couler beaucoup d'encre lors de la dernière cérémonie des Golden Globes, et l'after-party qui s'est ensuivie.
Quelques jours après la soirée de remise de prix où ils avaient l'air très proches, ils assistaient ensuite à la présentation de la nouvelle collection de Stella McCartney qui se déroulait chez le célèbre disquaire Amoeba Music à Hollywood. Simple coïncidence ? Rien n'est moins sûr, d'autant plus qu'on ne peut pas dire que le père de Flynn (5 ans) soit franchement du genre à courir les défilés de mode, surtout depuis qu'il s'est séparé de son ex-femme le mannequin Miranda Kerr. Nul doute que les beaux yeux de la popstar, contrairement au vilain sourire dont elle a honte, ne sont pas étrangers à tout cela. Affaire à suivre...
Coline Chavaroche