Comme sur Paris, il fait chaud du côté de New York. Mais à la différence de notre capitale, la législation new-yorkaise autorise un homme à se balader torse nu en pleine rue aux regards de tous. Et ce n'est pas n'importe quel garçon qui a laissé tomber le T-shirt pour balader son chien sous le cagnard, mais Orlando Bloom. L'acteur a été photographié le 16 juillet dévoilant un torse bien musclé et totalement imberbe.
Casquette vissée sur la tête, lunettes de soleil et apprêté d'un seul pantacourt noir, Orlando Bloom était de sortie pour promener son chien, Sidi, accompagné de son fils Flynn, à la traîne au côté de sa nounou. Paradoxalement, ce n'est pas vraiment le bout de chou Flynn, 2 ans, fruit de son amour avec la top et sculpturale Miranda Kerr, qui intéresse le photographe, mais bien les abdominaux de la star de Pirates des Caraïbes, aujourd'hui âgé de 36 ans.
Force est de constater que l'icône sexy qu'il est ne passe pas inaperçue dans les rues new-yorkaises. Hélas, le plaisir n'aura été que de courte durée pour les passantes et passants, puisque le beau britannique va vite se rhabiller.
Bientôt à l'affiche du Hobbit : La Désolation de Smaug, Orlando Bloom est assurément installé à New York... au point même de céder aux sirènes de Broadway. Pour son premier rôle sur la célèbre avenue des théâtres, le séduisant brun va camper le classique personnage de Roméo dans une version contemporaine du chef-d'oeuvre culte de William Shakespeare. Sur les planches, Bloom sera dirigé à partir du 19 septembre par David Leveaux, lauréat de cinq Tony Awards. Des débuts qu'il effectuera au côté de Condola Rashad, sa partenaire et sa Juliette, déjà nommée pour deux Tony Awards dans la catégorie meilleure actrice. Un bel honneur pour Orlando Bloom qui rêvait de devenir un acteur de théâtre avant de triompher sur grand écran. Il avait finalement fait ses débuts professionnels sur les planches londoniennes en 2007 dans In Celebration de David Storey.