Orlando Bloom est un vrai papa poule. L'acteur britannique a profité de l'absence de sa douce épouse Miranda Kerr pour emmener leur fils Flynn jouer dans un parc de New York. Après s'être baladé en famille vendredi 5 juillet, c'est en duo et entre hommes qu'Orlando a passé une bonne partie de sa journée du 6 juillet. Et visiblement, il était on ne peut plus heureux !
La star de Pirate des Caraïbes a profité d'un parc ombragé pour faire découvrir à son fils de deux ans les joies de la balançoire ! Orlando, tout sourire, n'a pas arrêté de contempler son fils adorable, qui a pu apprécier les sensations fortes grâce à son papa.
Après avoir joué quelques heures, le duo s'est baladé dans les rues de la Big Apple, Orlando profitant d'un jour de repos pour se ressourcer auprès de son trésor. Car si l'acteur a élu domicile à New York quelques mois, c'est bien pour les besoins du travail. Il jouera, pour la première fois à Broadway, dans la pièce Roméo et Juliette, qui démarrera au mois d'août, et a donc embarqué toute sa famille le temps de préparer son rôle.
Propulsé sur le devant de la scène avec la saga Le Seigneur des anneaux, Orlando Bloom a su alterner les rôles dans des blockbusters (Pirate des Caraïbes, Troie) et ceux dans des films au succès plus confidentiel. Désormais, c'est au théâtre que s'attaque le séduisant brun, ex de Kate Bosworth, recasé avec la divine Miranda depuis déjà 5 ans. Et quelque chose nous dit qu'avant de le découvrir en Roméo torturé, il devrait nous éblouir encore dans son rôle préféré, celui de papa comblé !