Il a monté les marches du Palais des festivals pour la présentation du film Cogan - La Mort en douce (Killing Them Softly), le rappeur-producteur P. Diddy a ensuite organisé une fête très privée en marge de ce 65e Festival de Cannes. C'est sur un yacht que le millionnaire a reçu ses invités triés sur le volet pour s'amuser tout le reste de la nuit, en compagnie de sa chérie, la chanteuse Cassie.
Ainsi, hier mardi 22 mai, sur le pont de son bateau sublime amarré dans le port de Cannes, se sont pressées les très élégantes Paris Hilton et sa soeur Nicky, ainsi que la radieuse Kim Kardashian. Enfin, la compagne de Kanye West est arrivée à Cannes, mais le rappeur, lui, ne s'est pas montré. Il est censé présenter ce soir son court-métrage Cruel Summer au public. Alors il se peut qu'il débarque dans le sud de la France dans la journée...
L'actrice Tara Reid (American Pie 4) a également fait son entrée, aux côtés de la sublime Kelly Brook, que l'on appelle la "femme parfaite", et de la nouvelle petite protégée de Jay-Z, la chanteuse anglaise Rita Ora.
Moulées dans de magnifiques robes longues, ces artistes ont eu la chance de rencontrer sur le yacht de P. Diddy le très charmant acteur Adrien Brody, égérie Lacoste, visiblement éméché et ravi d'être là, ainsi que le beau gosse Shemar Moore, de la série Esprits criminels, l'acteur fabuleux Benicio Del Toro et l'actrice Michelle Rodriguez.
Faste, luxe et liberté... Une fête digne d'un P. Diddy !