Plus les jours passent et plus leur amour s'impose aux yeux du monde. Kanye West et Kim Kardashian sont inséparables. Ensemble à Londres ces temps-ci, où la belle brune s'occupe de la promotion de la nouvelle saison de sa télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian et de son nouveau parfum, ils passent leur temps à sortir dans les restaurants de la ville. Main dans la main, en amoureux, le rappeur et la bimbo déambulent dans les rues de la capitale anglaise, la nuit comme le jour, à la recherche de coins aussi branchés que tranquilles où profiter de la vie.
Hier dimanche 20 mai, ils sont sortis de leur hôtel Athenaeum, pour se rendre au restaurant Hakkasan. Visiblement très complices, ils ont partagé des regards et des sourires pleins de tendresse et de pudeur. Leur amour semble sacré.
Il faut dire que Kim Kardashian serait très jalouse. D'après Perez Hilton, une rumeur court selon laquelle la jolie américaine ne laissera aucune fille rendre visite au chanteur durant sa tournée de cet été... "Kanye a un grand nombre de filles avec qui il s'entend très bien. La plupart sont des maquilleuses et des stylistes, mais Kim n'est pas contente qu'elles passent des moments seules avec son petit ami dans une loge. Elle sait à quel point il peut être sensible aux charmes de la gent féminine et pour éviter que les choses ne tournent pas au vinaigre entre eux, elle veut que tout cela s'arrête." Le rappeur millionnaire est si amoureux qu'il a peur de perdre sa douce. Alors loin de lui l'envie de continuer à se laisser courtiser. Nul doute qu'il prendra des mesures drastiques !
La veille, samedi 19 mai, le petit couple est sorti dans le fameux club londonien, l'O2. Ils ont retrouvé la nouvelle protégée de Jay-Z, la chanteuse Rita Ora, qui sort d'ailleurs avec le petit frère de Kim Kardashian, Rob. Ils ont tous fait la fête toute la nuit, la belle Kim, moulée dans une sublime robe noire, et Kanye, élégant en noir et blanc.
Dans deux jours, mercredi 23 mai, Kanye West présentera au Palm Beach à Cannes, en marge du Festival du cinéma, son nouveau court-métrage, Cruel Summer. Tourné pour une grande partie au Moyen-Orient, le minifilm sera bien évidemment accompagné de musiques qui figureront sur l'album de son label GOOD Music, la compilation qui aura d'ailleurs pour nom Cruel Summer, également.
Le court-métrage, que le public pourra découvrir gratuitement à Cannes les 24 et 25 mai en s'inscrivant simplement sur son site, fait suite à son Runaway de 35 minutes en 2010. Le projet est décrit comme une installation artistique et "une expérience sur sept écrans".
Les deux amoureux devraient arriver demain mardi 22 mai sur la Côte d'Azur.