Belle, sublime, superbe, époustouflante... la langue française n'a pas assez d'adjectifs pour décrire Cassie. Heureusement que les photos existent.
Hier lundi 21 mai, c'est à la soirée de son ami Rick Ross, qui a donné un concert au Gotha Club à Cannes, que la chanteuse de 25 ans s'est rendue en compagnie de son chéri, le rappeur-producteur millionnaire P. Diddy. Le joli petit couple a fait la fête toute la nuit devant une foule de Cannois en transe.
A l'occasion de ce 65e Festival de Cannes, malheureusement pluvieux, les soirées incroyables s'enchaînent sur la Croisette. C'est au Gotha Club qu'ont certainement lieu les plus chaudes. Ainsi, Rick Ross, le rappeur aussi en vogue qu'en surpoids, a donné un concert privé dans cette boîte de nuit pleine à craquer de people.
Une soirée concert que personne ne voulait rater, tant c'est un événement que de voir débarquer ce poids lourd du rap dans le sud de la France. Accompagné par P. Diddy qui adore se montrer dans les clubs, sans lâcher ses lunettes de soleil, Rick Ross a d'abord bu quelques verres avant de monter sur scène pour faire le show.
Cassie, connue pour son titre Me & U et qui doit sortir en septembre prochain un deuxième album, avait choisi une somptueuse robe blanche pour souligner son maquillage et sa coiffure assumée. Rasée sur les côtés, elle arbore un chignon sur le dessus... avec son visage parfait, elle peut se le permettre.
Visiblement amoureuse de son P. Diddy chéri, qu'elle fréquente depuis quelque temps déjà, la belle brune aux yeux de chat s'est éclatée lors de ce rassemblement de célébrités. Surtout françaises.
En effet, des footballeurs ainsi que des animateurs de Canal+ étaient présents et complètement débridés, comme Frédéric Beigbeder, Michel Denisot, China Moses, Ariane Massenet, Mouloud Achour, tous issus du Grand Journal, l'émission phare du Festival de Cannes, diffusée quotidiennement depuis la plage du Majestic. Ils ont fait la fête jusqu'au bout de la nuit, les photos parlent d'elles-mêmes.
Les footballeurs semblaient davantage dans la retenue, un comportement typique de sportifs, comme Rio Mavuba et Tulio de Melo, qui jouent à Lille (3e du championnat français), Eden Hazard, Lillois lui aussi, le Belge a été élu meilleur joueur de la Ligue 1 cette année et part pour l'Angleterre l'année prochaine. Les deux amis sénégalais Mamadou Niang (Al-Sadd) et Souleymane Diawara (Marseille), ne quittent pas les soirées cannoises depuis le début du Festival, alors ils étaient évidemment de la partie hier soir.
Enfin, c'est le comédien et humoriste Ramzy Bedia, sans son acolyte Eric Judor, qui s'est montré bien décidé à faire la fête jusqu'à la fermeture du Gotha Club, excité à l'idée de voir un concert de Rick Ross !
Une soirée réussie dans cet endroit de folie qui recevra ce soir mardi 22 mai le DJ français David Guetta, et jeudi 24 mai, le chanteur Pharrell Williams...