Samedi 10 décembre, P. Diddy a annoncé l'arrivée d'un nouveau membre dans sa famille via le réseau social Twitter. "Je suis tellement béni d'accueillir ma petite fille Love Sean Combs dans ce monde. Mama Combs, Quincy, Justin, Christian, Chance, D'Lila, Jessie et moi-même t'aimons tous tellement ! Dieu est le plus grand !", a-t-il déclaré, sans pour autant indiquer s'il était le père ou le grand-père du bébé. Mais sur l'acte de naissance de "Love", obtenu par le média américain TMZ, le rappeur est répertorié comme son père.
Grâce à ce document, on sait également que le nourrisson est né le 15 octobre dernier à Newport Beach, en Californie. Mais P. Diddy n'a également rien dit au sujet de l'identité de la mère du bébé. Peut-être s'agit-il de Yung Miami ? Car plus tôt dans l'année, P. Diddy officialisait sa relation avec la rappeuse de 28 ans. "Nous sortons ensemble. On se donne des rendez-vous, nous allons dans des endroits exotiques, nous passons de bons moments, nous allons dans des clubs de strip-tease, à l'église...", expliquait-il.
Cependant, la jeune artiste déclarait pour le magazine XXL en septembre dernier que leur relation n'était pas exclusive : "Il voit d'autres personnes en dehors de moi et je vois des personnes en dehors de lui. Je suis jeune, je sors avec, je m'amuse, lui aussi." Ce qui laisse donc penser qu'elle ne serait pas la mère du bébé. Il s'agirait, d'après le Daily Mail, d'une prénommée Dana Tran. Si le journal affirme que l'on ne sait pas grand-chose sur les détails de sa rencontre avec le rappeur, ni même sur leur relation, on sait en revanche qu'elle est spécialisée dans la "cybersécurité" et qu'elle vivrait à Newport Beach, lieu de naissance du bébé. Ce média affirme aussi qu'elle aurait supprimé son compte Instagram une fois la naissance de Love annoncée.
Pour rappel, P. Diddy est déjà papa de six grands enfants : Justin (28 ans), Christian (24 ans), Chance (16 ans), Jesse et D'Lila (15 ans), nés de trois femmes différentes. Il a également adopté Quincy Taylor Brown, le fils aîné de la top model Kim Porter, qu'il a fréquentée pendant 13 ans.