Après moultes spéculations, la réponse est tombée : P.Diddy , endeuillé par la mort de son ex en 2018, a bien entamé une nouvelle relation ! La concernée est Yung Miami, une jeune chanteuse âgée de 28 ans, soit 24 de moins que le célèbre rappeur. Même si la relation entre les deux artistes n'est pas exclusive, ce dernier a révélé que c'était en bonne voie.
C'est à l'occasion du premier épisode du podcast Caresha Please présenté par celle qui s'est fait connaître sous le nom de Yung Miami au sein du groupe City Girls que l'annonce s'est faite. En effet, à la 36e minute, l'interprète de Last Night a été questionné sur son statut amoureux. "Je suis célibataire mais je vois quelq'un. Je prends juste mon temps avec la vie" a répondu cash le natif d'Harlem devant celle qu'il fréquente depuis maintenant plusieurs mois.
"Nous sortons, nous avons des rendez-vous, nous sommes amis, nous allons dans des endroits exotiques, nous passons du bon temps, a poursuivi Diddy avant de confier ce qu'il aimait chez sa partenaire. Tu es une des personnes les plus vraies que j'ai jamais rencontré et tu es authentiquement toi-même. Tu es une formidable mère et une super amie. Nous passons du bon temps."
La rumeur de la relation des deux stars avait commencé à enfler quand ils ont été vus main dans la main à l'anniversaire du PDG de Quality Control Music, Pierre Thomas, à Atlanta à l'été 2021. Un peu plus tard, c'était la chanteuse qui en rajoutait une couche en publiant une vidéo explicite où elle était assise sur les genoux du rappeur avec une bouteille de téquila. Une relation qui visiblement réussit très bien à ce dernier puisqu'à la même période il s'était entretenu avec Vanity Fair pour partager son bonheur. "Je suis plus heureux que jamais. Je ris plus, je souris plus, je respire plus."
Pour rappel, P. Diddy est père de cinq enfants. D'abord, Justin (28 ans) fils de Misa Hylton, puis trois nés de sa relation avec Kim Porter, Christian (24 ans) et ses jumelles, Jessie James et D'Lila Star (14 ans). Et enfin, Chance (16 ans) avec Sarah Chapman. Yung Miami est quant à elle maman de Jai Malik Wiggins Jr (7 ans) et Summer Miami Luellen (2 ans).