Pablo Zabaleta est un homme heureux... Tout juste élu joueur de l'année par les supporters de Manchester City, le défenseur argentin vient de se marier ! Samedi 15 juin, l'international et sa belle Christel Castaño, un mannequin et journaliste espagnol, se sont enfin dit oui au cours d'une cérémonie très romantique en la Cathédrale San Idro, à Buenos Aires.
Après sept ans d'amour, Pablo Zabaleta et Christel Castaño étaient tout heureux de célébrer leurs noces. Une cérémonie romantique qui s'est d'abord déroulée dans la capitale argentine de Buenos Aires, ville natale du footballeur, avant de se poursuivre par une grande fête à Pilar, à quelques dizaines de kilomètres de là. "J'aime Pablo et il m'a aussi fait aimer ce pays, le mariage sera donc ici", avait expliqué la jolie Catalane de 26 ans au magazine Gente. Un mariage durant lequel étaient invités un certain Lionel Messi, partenaire de Pablo Zabaleta en sélection argentine, et sa compagne Antonella, mère de son fils Thiago. La présence du numéro 10, en vacances et récemment inquiété par le fisc espagnol, était finalement devenue incertaine quelques jours avant les noces.
Une cérémonie romantique à l'image de Pablo Zabaleta (28 ans), qui a fait une jolie surprise pour sa demande en mariage. "Jamais je n'oublierai la fois où elle m'a dit 'le jour où tu veux te marier avec moi, demande-le moi d'une manière inoubliable'", expliquait-il. C'est pourquoi il a emmené sa belle, d'ailleurs fan de foot, à Paris pour la demander en mariage devant la tour Eiffel ! "Quand je suis arrivé à l'aéroport, j'ai compris que quelque chose de bizarre se tramait, car il s'est dirigé vers les vols privés, raconte la jolie brune. Il avait carrément réservé un avion privé pour nous !" Les mariés vont désormais convoler en voyage de noces, avant de pouvoir commencer à fonder une petite famille...