Blessé à la cuisse droite lors du quart de finale aller de Ligue des Champions contre le PSG, Lionel Messi se repose en famille. Très rarement sur la touche, la star du FC Barcelone en a donc profité pour passer du temps avec sa compagne, la jolie Antonella Roccuzzo, et leur petit Thiago, né le 2 novembre dernier à Barcelone. La charmante famille s'est accordé une petite balade au bord de la plage, immortalisée par une photo postée samedi 13 avril sur la page Facebook officielle du joueur.
Un cliché sur lequel on peut voir un Lionel Messi tout sourire poser avec Thiago dans ses bras aux côtés de la belle Antonella Roccuzzo, assis à l'ombre à quelques mètres d'une plage qui pourrait être celle de Castelldefels près de Barcelone, où vit la famille. L'occasion de voir que le bébé ressemble particulièrement à son papa, dont il a hérité du sourire, en attendant peut-être de suivre ses pas sur les pelouses du monde entier. Si l'on avait déjà aperçu à plusieurs reprises Thiago lors de balades dans Barcelone, c'est la première fois que Lionel Messi montre fièrement la bouille de son fils.
Un premier bébé qui a bouleversé la vie de Lionel Messi, à l'image d'ailleurs de beaucoup de joueurs du FC Barcelone cette année, le club vivant actuellement un véritable baby boom. Pour preuve, le petit génie blaugrana s'est même fait tatouer le portrait de Thiago. Depuis mars dernier, le footballeur aux quatre Ballons d'or porte désormais fièrement le prénom et les deux petites mains de son fils sur le mollet gauche.
Après Thiago, le vestiaire du FC Barcelone avait ensuite accueilli un petit Milan, le fils de Gerard Piqué et Shakira. Récemment, c'est l'attaquant Pedro qui est devenu papa d'un petit Bryan, tandis que la compagne de Cesc Fabregas a accouché pendant le match retour contre le PSG que disputait son compagnon.