Ce mercredi 4 octobre 2023, dès 21h25, TMC rediffuse le show d'humour Ce soir, c'est Palmashow. Un concentré de parodies réjouissant dans lequel les téléspectateurs pourront retrouver, comme toujours, les compères David Marsais et Grégoire Ludig aux côtés d'autres artistes comme Jean-Paul Rouve et Laura Felpin. S'ils n'hésitent jamais à rire d'eux-mêmes devant les caméras, les deux acolytes sont toutefois très discrets dans la vraie vie. Si David Marsais partage la vie d'une certaine Marguerite de Belloy, déjà apparue dans leurs sketchs et désormais reconvertie dans la tapisserie ancienne, Grégoire Ludig est en couple avec une présentatrice bien connue des téléspectateurs : Marie Portolano.
Côte à côte sur de rares clichés de photographes, les tourtereaux n'en disent pas beaucoup sur leur quotidien dans la presse. On sait toutefois qu'ils se sont mariés en 2019 et ont passé le confinement séparé, chacun dans sa famille ! C'est en 2017, sur le plateau de l'émission Il en pense quoi Camille ? sur C8 que Camille Combal avait dévoilé publiquement leur relation, en présence de Marie Portolano elle-même, grâce à un photomontage la faisant apparaître avec Grégoire Ludig.
Ensemble, ils ont eu un enfant en 2022, le deuxième pour Marie Portolano après la naissance en 2014 du petit James. "Les enfants sont formidables : impossible de les lever en semaine pour aller à l'école, en revanche, le dimanche, ils sont sur ressort dès 7 heures !", avait confié avec humour la présentatrice de Télématin et du Meilleur pâtissier au JDD avant l'été. Et d'ajouter : "Je n'ai pas une minute à moi en semaine. Mais, pour être franche, j'adorerais que ma vie soit un éternel dimanche. J'aime la douceur et la légèreté qu'offre cette journée." Un planning d'autant plus chamboulé qu'elle officie désormais dès 7 heures sur France 2 du lundi au jeudi avec Thomas Sotto...
Mais, bien avant le divertissement, les aficionados de sport connaissaient déjà son visage puisqu'elle a longtemps officié sur des chaînes (CFoot, Bein Sport) et dans des émissions spécialisées. Cela avait été le cas du Canal Football Club qu'elle avait quitté en 2018 ainsi que du Canal Sports Club.