Pamela Anderson n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment. Comme la candidate de Danse avec les stars 9 (TF1) l'a annoncé mercredi 17 octobre 2018, elle s'est de nouveau sérieusement blessée. Une blessure qui pourrait la contraindre à ne pas participer au prime diffusé samedi prochain.
Sur Instagram, son partenaire Maxime Dereymez n'a donc pas caché son inquiétude. "Attentifs aux commentaires de @patrickdupondoff qui salue l'évolution de ma @pamelaanderson... Une évolution qu'on aimerait voir perdurer, donc espérons que les nouveaux soucis d'hier ne nous freinent pas dans notre lancée... #badluck #fuckinginjuries #fingerscrossed #pamelaanderson #maximedereymez", a-t-il légendé une photo de Pamela Anderson, l'animateur Camille Combal et lui sur le plateau de l'émission.
Selon le juré Chris Marques, qui était invité dans C'Cauet sur NRJ hier soir, Pamela Anderson dansera bel et bien samedi : "Elle est blessée depuis la première semaine mais je pense qu'elle va danser samedi. C'est une américaine ! La nana pourrait avoir n'importe quoi, elle serait quand même là le soir du prime."
"Je me suis blessée au mollet droit lors de la répétition de la nuit dernière. Nous ne faisions rien de fou, juste danser. C'était comme si quelqu'un m'avait lancé une balle de base-ball très fort dans la jambe. (...) Je viens de passer une IRM et je suis en route pour voir un autre médecin cet après-midi", a écrit la compagne d'Adil Rami hier.
Pamela Anderson a ensuite expliqué qu'elle devait faire des séances de cryothérapie et de kiné jusqu'à samedi et espérait pouvoir fouler la piste de danse. Pour rappel, ce n'est pas la première fois que la belle blonde de 51 ans se blesse. Quelques jours avant le premier prime diffusé le 29 septembre, elle a été victime d'une déchirure musculaire.