Pamela Anderson n'a rien perdu de sa silhouette de rêve. Connue pour ses enjambées folles sur le sable fin des plages de Malibu dans la série Alerte à Malibu, la jolie blonde a dévoilé de nouvelles images d'un shooting réalisé en collaboration avec la marque Frankies Bikinis. L'actrice de Playboy, âgée de 55 ans, a été photographiée les cheveux lâchés et mouillés dans un maillot de bain rose pâle (qu'elle a imaginé avec la marque).
"Un rêve devenu réalité", a-t-elle écrit dans sa légende à propos de sa collaboration avec son amie de longue date Francesca, propriétaire de Frankies Bikinis, "Il leur a fallu des mois pour créer les modèles de maillots de bain. Il était temps - J'avais tellement hâte de partager cela avec vous - Je suis horriblement douée pour garder un secret - Le temps a passé si lentement... Mais aujourd'hui, après une longue année, je peux vous dévoiler toutes mes idées et astuces préférées, toutes mélangées dans ma collaboration avec @frankiesbikinis", a-t-elle écrit dans sa légende.
Plusieurs autres images ont été partagées la montrant également dans un maillot de bain jaune à imprimé floral, alors qu'elle se baigne dans une piscine peu profonde, les cheveux tressés. Niveau prix, les maillots de bain sont assez onéreux puisqu'il faut compter environ 200 dollars pour un ensemble et jusqu'à 250 euros pour un maillot de bain une pièce. Les sacs de plage en crochet sont également très chers puisqu'ils sont vendus à plus de 100 dollars.
Pour rappel, la bombe - ex d'Adil Rami - a récemment révélé avoir gardé le bikini qu'elle portait dans la série Alerte à Malibu. "À l'époque, j'en avais deux. Maintenant, je n'en ai plus qu'un et il me va bien", a-t-elle déclaré, "Je le mets de temps en temps".
L'ancien mannequin, qui a profité de sa célébrité pour mener de nombreuses campagnes de défense des animaux au fil des ans, avait quitté la série en 1997 après cinq saisons. En 2017, elle avait incarné à nouveau ce rôle pour une apparition dans le film dérivé.
La collection complète de Pamela Anderson est disponible ici.