Pamela Anderson, 44 ans, a bluffé le public latino dimanche 25 septembre. La bimbo, ancienne candidate de la dixième saison de l'émission Dancing With The Stars, était l'invitée du programme La Academia, équivalent mexicain du concept chorégraphique américain.
La star d'Alerte à Malibu a livré une prestation des plus sensuelles devant un jury enthousiaste, les candidats du concours et un public déchaîné. Celle qui a un nouveau boyfriend depuis quelques mois, le surfeur Jon Rose, et vit avec ses deux ados - Brandon, 15 ans, et Dylan, 13 ans -, avait revêtu une robe blanche fendue et dos nu des plus sexy. Une tenue extrêmement affriolante, qui semble avoir beaucoup plu aux téléspectateurs.
Celle qui a récemment eu une grosse frayeur - une femme vivait depuis des jours dans sa chambre d'amis - a passé un excellent moment de détente, retrouvant le plaisir de danser, une activité qu'elle a pratiqué avec assiduité l'an dernier dans le cadre de l'émission, et qui lui a beaucoup apporté.
Pamela Anderson, récemment de passage en Angleterre où elle a participé au lancement de la 12e saison de Big Brother, ne perd décidément rien de son punch et de sa superbe malgré les coups durs et le temps qui passe...