Pamela Anderson a fait une apparition remarquée à la soirée de bienfaisance Last Chance for Animals, organisée dimanche 25 octobre à l'hôtel Beverly Hilton de Los Angeles.
L'actrice américaine de 48 ans arborait une longue robe blanche au décolleté latéral très échancré qui laissait plus que deviner le galbe de sa voluptueuse poitrine. Toujours très distinguée, l'ancienne sirène de la série Alerte à Malibu était ainsi apprêtée pour recevoir le prix de la végétarienne de l'année, remis par le fondateur de l'événement, l'activiste Chris DeRose. La lauréate de l'année passée, l'actrice Alexandra Paul (52 ans), qui jouait dans la même série à succès, était, elle aussi, de la partie ainsi que la comédienne Donna D'Errica (47 ans) qui incarnait Donna Marco.
Parmi les autres invités de ce gala on comptait aussi l'unique épouse d'Elvis, Priscilla Presley (70 ans), ainsi que le frère de Sylvester, Frank Stallone. Tammin Sursok, qui joue dans la série Pretty Little Liars, était aussi de la partie tout comme l'actrice Katie Cleary (34 ans), la romancière Martha Grimes ou encore Alison Eastwood (43 ans), fille du grand Clint Eastwood, et Erin Murphy, star de la série Ma Sorcière bien-aimée.
Après avoir reçu son prix, Pamela Anderson s'est ensuite rendue à autre soirée, la même nuit, en compagnie de son ami et célèbre photographe David LaChapelle (52 ans) pour qui elle a posé nue le mois dernier. "Je pose nue, je n'ai que 48 ans pas 100 ans !", revendiquait justement l'ex-femme de Rick Salomon lors d'une interview pour Le Parisien. Toujours aussi fière de ses courbes sensuelles, la maman de Brandon et Dylan (17 et 19 ans, fruit de son mariage passé avec Tommy Lee) n'en reste pas moins pour autant très impliquée dans la cause animale. Elle s'apprête justement à sortir une collection de chaussures vegan en collaboration avec Le Soulier Français : une collection sans cuir et made in France qui devrait rencontrer, on l'espère, un franc succès.
Coline Chavaroche