Après seize ans de combat, Pamela Anderson est guérie. La playmate s'est débarrassée de son hépatite C et le fait savoir sur les réseaux sociaux. A 48 ans, la star engagée a annoncé la bonne nouvelle en posant totalement nue...
L'ancienne star des couvertures glacées de Playboy est guérie. Ce samedi 7 novembre, Pamela Anderson a publié sur Instagram une photo d'elle entièrement nue posant sur le pont d'un bateau, crinière blonde au vent. En légende, l'annonce de sa guérison et la disparition de l'hépatite C qui l'habitait depuis 16 années, lorsqu'elle avait été contaminée par une aiguille partagé avec son ex Tommy Lee.
"Je suis GUERIE", écrit Pamela Anderson en légende du cliché qui présente son corps de rêve dans le plus simple appareil, prise sur une embarcation lors de l'un de ses voyages à Cannes. "Je viens juste de le découvrir, poursuit-elle. Je prie pour que quiconque vivant avec une hépatite C puisse bénéficier ou s'offrir le traitement. Il sera bientôt plus disponible. Je sais que le traitement est difficile à obtenir... #neperdezpasespoir #çaamarchépourmoi #ilexisteunremède." Le tout accompagné de nombreux hashtags à destination de sa famille, de Dieu et de la Fondation Américaine du Foie.
La maman de Brandon et Dylan (19 et 17 ans), avait déclaré en août dernier au magazine People prendre un nouveau traitement et se montrait optimiste pour l'avenir : "Mon foie est intact et je n'ai pas d'effets secondaires. Je vis comme je l'ai toujours entendu mais j'aurais fini par avoir des problèmes. C'est une vraie bénédiction que je puisse prendre ce traitement. J'en suis à la moitié. Dans quelques mois je pourrais être guérie."
C'est désormais chose faite et l'avenir s'annonce radieux pour la sublime Pamela Anderson !