A 48 ans, l'actrice américaine a prouvé une fois de plus qu'elle n'avait rien à n'envier à personne. Pamela Anderson, qui a récemment divorcé de son dernier mari en date, Rick Salomon, s'est complètement dévêtue pour le magazine Flaunt, en couverture duquel elle figure ce mois-ci.
Photographiée sous toutes les coutures par le talentueux David Lachapelle, la sensuelle blonde a dévoilé son corps de rêve et sa silhouette longiligne tandis qu'elle multipliait les poses sexy et autres moues langoureuses. Cuissardes à plateforme, bottines à talons (très) compensés et autres soutien-gorge à franges étaient au rendez-vous de ce shooting photo érotique et déjanté.
Bien des années après Alerte à Malibu, la bimbo star, célèbre pour son maillot rouge et ses courbes voluptueuses, est toujours au top de sa forme. De quoi en faire fantasmer plus d'un ! Son uniforme de sauveteuse sexy, d'ailleurs, se trouve désormais en lieu sûr. Et pour cause, la maman de Dylan et Brandon (17 et 19 ans, fruits de sa précédente union avec Tommy Lee) a révélé qu'elle était obligée de le conserver dans un coffre depuis qu'un curieux visiteur est entré dans sa maison par effraction. L'ambassadrice de la PETA (association américaine de défense des droits des animaux) a en effet expliqué qu'il y a 14 ans, elle s'était retrouvée nez à nez avec une jeune femme sans domicile qui squattait chez elle. "Une personne sans-abri est entrée chez moi et s'est installée dans la maison d'amis. Je l'ai trouvée un jour avec mon maillot sur le dos. Elle m'a dit qu'elle n'était pas lesbienne, mais qu'elle rêvait seulement de m'approcher. Elle a sorti le maillot de ma chambre alors que j'étais encore là avec mes deux bébés. Je me souviens avoir aperçu une ombre à travers la fenêtre. N'est-ce pas l'histoire la plus flippante qui puisse arriver ? Que vous soyez là tranquillement en train de marcher quand soudain quelqu'un surgit dans le noir ? J'ai contacté le service de sécurité qui n'arrivait pas à la localiser, a-t-elle expliqué. Je me souviens, j'avais plein d'affaires qui disparaissaient et je n'arrêtais pas de me demander où je rangeais toutes ces choses que je ne retrouvais plus. J'ai cru que je devenais folle, en fait, elle était là depuis trois ou quatre jours déjà."
Face à l'urgence de la situation, Pamela a donc mis sous clé un exemplaire de son maillot rouge tandis qu'elle a laissé aux forces de l'ordre celui que l'intruse avait enfilé à son insu. Toujours est-t-il qu'en dépit du temps qui passe, la bimbo déchaîne toujours autant de passions. Son physique ravageur n'y est certainement pas pour rien.
Retrouvez l'interview de l'interview de Pamela Anderson dans le magazine Flaunt.
Coline Chavaroche
Coline Chavaroche