Depuis qu'elle s'investit pour la PeTA, Pamela Anderson est plus que jamais sur le devant de la scène.
Le 24 octobre 2010, elle était à Londres pour présenter la nouvelle affiche sexy au profit de l'association de défense des animaux. L'actrice de 43 ans y apparait en bikini, le corps divisé en parties avec le slogan "Tous les animaux ont les mêmes morceaux". Censurée au Canada, la nouvelle campagne aura trouvé preneur en Angleterre. Pamela Anderson y a donc passé quelques jours.
Le 25 octobre 2010, Pamela a coupé sa journée en deux parties complètement distinctes. Le jour, l'ex-naïade s'est rendue à l'Oxford Union, l'université d'Oxford, pour y tenir une conférence sur le végétarisme. En présence du vice-président de la PeTA, Pamela Anderson a défendu les droits des animaux, critiqué l'utilisation de la fourrure et encouragé les étudiants face à eux à ne plus manger de viande. Pour cette présentation très sérieuse, elle avait choisi de porter un chemisier et une veste, sans insister sur le maquillage.
En revanche le soir, elle a offert à tous son fabuleux décolleté, moulée dans sa robe noire, en arborant un maquillage très voyant. Incroyablement sexy, celle qui fut récemment la maîtresse de cérémonie de la première édition de l'EuroVoice à Athènes, a assisté à la première de The Commuter, le mini-film qu'elle a tourné pour la marque Nokia (filmé par le nouveau Nokia N8)...
Une femme occupée, mais pour la bonne cause !