Un divorce puis finalement non, c'est décidément à ne plus rien y comprendre entre Pamela Anderson et Rick Salomon ! Une vingtaine de jours après avoir surpris le monde en signant les papiers de la séparation (une poignée de mois seulement après s'être dit oui pour la deuxième fois) voilà que l'ancienne bombe d'Alerte à Malibu semble avoir fait machine arrière. C'est en effet bel et bien en compagnie de son époux baraqué que la star de 47 ans s'est octroyé une petite virée en Sardaigne avant de se rendre, toujours à ses côtés, sur l'île de Seeland au Danemark.
Lundi 28 juillet, la sulfureuse blonde a en effet été repérée à son arrivée avec Rick Salomon à Roskilde (où il est prévu qu'elle donne une conférence, aujourd'hui mardi 29 juillet, sur le sort des dauphins victimes du braconnage). Et, contre toute attente, l'affolante quadra n'a pas hésité à afficher fièrement son alliance. Il faut dire que, comme en témoignent les photos de son séjour sous le soleil italien publiées par le Daily Mail, Pamela Anderson est plus que jamais rabibochée avec son homme.
Vêtue d'un micro-bikini dévoilant ses formes toujours incendiaires, l'ex-playmate et fervente militante en faveur des droits des animaux s'est en effet prélassée à moitié nue, samedi 26 juillet, sur la terrasse de son hôtel au côté de son homme et s'est même laissée aller à de tendres démonstrations d'affection.
Très tactile, l'actrice a été aperçue en train de câliner un Rick Salomon décontracté et qui ne s'est pas fait prier. Bref, difficile de ne pas constater qu'entre ces deux-là, la romance est toujours d'actualité. Mais quid de cette fameuse demande de divorce qui a pourtant été officialisée par l'un des représentants de l'ex-star d'Alerte à Malibu ? D'autant que quelques jours après l'annonce de la (soi-disant) séparation, Pamela Anderson n'avait pas tardé à être aperçue dans les bras de l'ancien boxeur Chuck Zito à la sortie d'une boîte de nuit de Los Angeles. Rick Salomon n'a qu'à bien se tenir car sa torride épouse change visiblement d'avis comme de bikini...