En mai dernier, Pamela Anderson semblait plus amoureuse que jamais avec son mari Rick Salomon, lors de leur escapade cannoise. Mais patatras, l'ex-star de la série culte Alerte à Malibu vient d'annoncer qu'elle demande le divorce, six mois seulement après avoir épousé son compagnon... pour la deuxième fois !
Pamela Anderson (47 ans) a donc officiellement rempli une demande de divorce, jeudi 3 juillet 2014, évoquant des "différends irréconciliables", affirme People. L'actrice, qui n'a pas souhaité donner plus de détails, s'est contentée de faire parler son représentant. "Nous demandons aux médias de bien vouloir respecter la vie privée de Pamela et de sa famille durant cette période", a-t-il expliqué par voie de communiqué. La star et son mari s'étaient dit oui en janvier dernier, remettant ainsi le couvert après quelques années de séparation. En effet, Pamela Anderson et Rick Salomon (45 ans), s'étaient une première fois mariés en 2007 et l'actrice avait demandé l'annulation du mariage au bout de quelques mois.
Si l'on ne sait pas quels sont ces fameux "différends irréconciliables", le site TMZ a toutefois noté un fait troublant dans cette demande soudaine de divorce. En effet, Rick Salomon a remporté la somme de 2,8 millions de dollars mardi 1er juillet 2014, lors d'un tournoi de poker, et la demande juridique a été remplie le jeudi. Or, le couple étant encore marié au moment du dépôt, l'actrice est en droit de demander la moitié des biens de son mari ce qui veut donc dire 1,4 million de cette somme...
Pamela Anderson a été mariée à Tommy Lee de 1995 à 1998 et a eu deux garçons avec le batteur : Brandon Thomas Lee, né le 6 juin 1996 et Dylan Jagger Lee, né le 29 décembre 1997. Par la suite, elle a aussi épousé le chanteur Kid Rock en 2006 avant de demander le divorce quatre mois plus tard. Tout de même chamboulée par la fin de son histoire avec Rick Salomon, la belle blonde a posté sur sa page Facebook un passage de la Bible, tiré du Livre de la Révélation.
Thomas Montet