Pamela Anderson a-t-elle changé d'avis et décidé de donner une chance à Rick Salomon ? Quinze jours seulement après avoir rempli une demande de divorce, la naïade vient d'être surprise, par les photographes du site américain TMZ.com, embrassant à pleine bouche son (futur ex ?) époux dans les rues de Malibu.
Rick Salomon et Pamela Anderson sont-ils toujours amoureux ? Vont-ils se remettre une énième fois ensemble ? Dès le départ, leur histoire a été compliquée. En 2007, ils tombaient une première fois dans les bras l'un de l'autre et se mariaient dans la foulée. Une union que l'actrice faisait annuler par la justice deux mois plus tard. Été 2013, retour de flamme. En janvier, ils mariaient une seconde fois avant que, le 3 juillet dernier, Pamela Anderson ne demande officiellement le divorce. Elle évoque alors des "différends irréconciliables" et laisse à son porte-parole le soin de préciser par voie de communiqué : "Nous demandons aux médias de bien vouloir respecter la vie privée de Pamela et de sa famille durant cette période."
Et voilà que mercredi 16 juillet, Pamela Anderson est surprise à Malibu embrassant tendrement Rock Salomon dont les bras puissants l'enlacent. Un baiser qui sème le trouble, mais un trouble évidemment positif pour le couple.
TMZ.com rappelle que deux jours avant la demande de divorce de Pamela, Rick Salomon venait de gagner très gros au poker : 2,8 millions de dollars. Selon nos confrères, n'ayant pas signé de contrat de mariage, la star d'Alerte à Malibu est en droit de lui réclamer la moitié du gain lors du divorce. Reste à savoir si divorce il y aura. Car ce fameux 16 juillet, Rick Salomon ne portait pas son alliance...