Après avoir mis le feu à Cannes, lundi, Paris Hilton était au VIP Room de Saint-Tropez, mardi 24 juillet. La célèbre héritière, qui tente de relancer sa carrière musicale en jouant les DJ, n'a cependant pas pris les platines du club, occupées par Taboo des Black Eyed Peas. Elle s'est contentée de danser dans un coin bien en vue du dancefloor, comme une gogo de luxe, derrière ses lunettes de soleil...
Le VIP Room de Saint-Tropez recevait dimanche Redfoo du duo LMFAO, puis DJ Afrojack, ex de Paris Hilton, lundi. Mardi, c'est Taboo des Black Eyeds Peas qui prenait possession des lieux. Les platines du VIP sont installées en plein milieu du dancefloor, de sorte que le DJ est vraiment la star de la soirée. Taboo en a profité merveilleusement. Et quand il n'était pas aux platines, il grimpait sur la petite scène juste derrière lui pour chanter.
Un peu loin, Paris Hilton a fait sa Paris Hilton. Lunettes de soleil vissées sur le nez (pour se protéger des spots sans doute), l'héritière s'est donnée à fond sous le regard de tous.
Les nuits du VIP se poursuivent à un rythme d'enfer. Lundi 30 juillet, Jean-Roch recevra DJ Mosey, alias Pierre Sarkozy, enfin libre de vivre sa passion pour la musique en France sans être considéré comme le fils du président. Le 2 août, c'est un autre membre des Black Eyed Peas qui viendra assurer l'ambiance, apl.de.ap, tandis que Redfoo sera de retour dès le 6 août.