Les débuts de DJ de Paris Hilton, le 23 juin dernier, au POP Music Festival de São Paulo, ont été catastrophiques. Qu'à cela ne tienne, l'héritière qui n'en fait qu'à sa tête poursuit son exploration de la "night". Lundi 23 juillet, la jeune femme de 31 ans était programmée dans les deux plus gros clubs de Cannes : le Palais et le Gotha Club !
C'est en robe lamée et accompagnée de sa soeur Nicky que Paris Hilton est arrivée au Palais Club de Cannes lundi 23 juillet sur les coups de 2h du matin. Les curieux étaient nombreux devant la cabine du DJ où Paris devait faire la démonstration de ses nouveaux talents. Nos confrères de Nice-Matin, qui ont assisté à la soirée, sont formels : Paris n'a pas touché les platines de tout son show. En revanche, elle s'est montrée très présente et accessible pour ses fans, posant pour des photos et distribuant des câlins à quiconque l'approchait. DJ, mais pas trop... Paris réitérait son petit numéro de charme un peu plus tard au Gotha Club.
La veille, dimanche 22 juillet, Paris Hilton avait fait une apparition surprise au Palais Club. Déjà en compagnie de sa soeur, la starlette avait dansé une bonne partie de la nuit.
Si elle ne mixe pas vraiment, en revanche, elle chante. Son tout nouveau single, intitulé After Midnight, sera bientôt dévoilé. Il s'agit du premier extrait d'un album dance pour lequel Paris Hilton a collaboré avec Redfoo, l'un des deux affreux de LMFAO. Le tout sera produit par DJ Afrojack, l'ex de l'héritière. Paris Hilton n'a pas fini de faire la jolie plante strassée derrière les platines.