Son anniversaire n'a officiellement lieu que ce lundi 17 février 2013, mais cela n'a pas empêché Paris Hilton de le fêter avec quelques heures d'avance. La jeune starlette, qui a célébré ses 33 ans, s'est illustrée au cours d'une sauterie durant laquelle elle s'est montrée peu vêtue et très alcoolisée...
Samedi 15 février 2014, Paris Hilton était la maîtresse de maison du Greystone Manor à Hollywood, à Los Angeles, pour une fête d'anniversaire où elle a fait sensation. En effet, la riche héritière de la chaîne hôtelière de luxe du même nom avait opté pour une longue et ample robe du créateur Alon Livne. Problème, la tenue de la jolie blonde n'a pas permis de cacher ses parties intimes, plus ou moins à l'air libre puisqu'il apparaît au vu des photos sur le tapis rouge de l'événement, que Paris n'avait pas mis de culotte ! Qu'à cela ne tienne, la starlette, qui avait notamment convié ses parents, Kathy et Rick Hilton, a pris la pose avec le sourire et a signé quelques autographes avant de danser toute la nuit.
Depuis quelques années, Paris Hilton vit, entre autres, de ses très gros cachets de DJ et ce talent, contesté, elle n'a pas manqué de le mettre en pratique au cours de sa soirée. Déchaînée derrière les platines, la starlette a enchaîné les verres, sans se soucier une seule seconde de la présence des photographes. À ses côtés, on pouvait voir son amoureux, le jeune mannequin River Viiperi, à qui elle a donné un bien joli baiser. Une ambiance festive, ponctuée par le partage d'une énorme pièce montée à l'effigie de la belle !
La jeune femme a eu de la chance de pouvoir fêter son anniversaire car deux jours plus tôt elle était coincée à New York, sans vol, en raison du froid et de la neige.
Thomas Montet