Héritière richissime et gourou du bling-bling, Paris Hilton ne sort que très rarement sans sa panoplie de bimbo clinquante. Pourtant, exception qui confirme la règle, dimanche 19 janvier, c'est façon ombre d'elle-même qu'est apparue la blonde de 32 ans dans les rues de Beverly Hills. Cheveux mouillés et ramenés en arrière, jogging relax et baskets plates, Paris Hilton n'avait en effet plus grand-chose de la party girl effrénée toujours tirée à quatre épingles.
Mais justement, sans doute la soeur de Nicky Hilton faisait-elle une pause dans son emploi du temps de reine de la nuit constamment en top. Car quelques jours plus tôt, la poupée blonde revêtait en effet son costume de DJ branchée (elle estime être l'une des plus respectées) pour mettre sens dessus-dessous la plage de La Caracola, à Punta del Este, ville côtière d'Uruguay. Look de panthère et crinière lâchée au vent, Paris Hilton a fait du grand Paris Hilton : derrière ses platines, l'héritière a ambiancé, mercredi 15 janvier, une foule compacte de fêtards, ravis d'avoir la célèbre trentenaire en maîtresse de soirée.
Le même jour, la grande blonde jouait les déesses sensuelles sur le balcon de son hôtel, prenant une bonne dose de soleil avant de retrouver ses avenues chéries de Beverly Hills, pavées de boutiques où faire chauffer sa carte bleue illimitée. Sitôt le pied posé sur le sol de Los Angeles, Paris Hilton s'est en effet bien évidemment adonnée à son autre passion préférée, à savoir le shopping intensif.
Mais son retour sur ses terres a aussi et surtout l'occasion pour l'héritière de retrouver la compagnie de toute sa ménagerie (elle possède de nombreux animaux dont rats, furets, chiens et autres lapins) et de son amoureux, le jeune River Viiperi. Si d'ordinaire, le mannequin de 22 ans la suit dans le moindre de ses déplacements, cette fois-ci, il n'avait visiblement pas été convié à l'accompagner en Uruguay. Il faut dire qu'il en faut au moins un pour s'occuper de toutes les bébêtes de madame et c'est probablement la tâche qui est revenue au charmant River. Dimanche 19 janvier, c'est en effet le jeune homme qui était en charge de promener le chien-chien, au côté d'une Paris Hilton, visiblement lessivée...