La Saint-Valentin de Paris Hilton aurait pu se transformer en un véritable cauchemar. Fort heureusement pour la célèbre héritière, le pire a été évité en ce 14 février. La veille, Paris Hilton était bloquée à New York, Big Apple étant la victime d'une nouvelle tempête de neige qui a provoqué de nombreuses annulations à l'aéroport, plongeant Paris et ses voisins passagers dans l'expectative.
Au lendemain, Paris Hilton avait pourtant retrouvé la chaleur agréable de Los Angeles. Malgré le chaos new-yorkais, la belle blonde avait réussi à arracher un vol pour la Californie. Résultat, le soir-même, Paris Hilton était la vedette de la soirée Mending Kids International au House of Blues à Hollywood. La soeur de Nicky Hilton avait de quoi aimanter les regards, puisque privé de son Valentin, Paris nous envoyait de l'amour à ne plus en finir dans une jolie petite robe rouge et crème, avec des motifs de lèvres.
Pimpante et enfantine, Paris Hilton a pu impressionner un beau parterre d'invités prestigieux. Sylvester Stallone était en famille, avec sa femme Jennifer Flavin et leurs enfants Sophia Rose, Sistine Rose et Scarlet Rose, face à Nia Peeples et Ehemann Sam George, joliment amoureux notamment lorsqu'ils ont échangé un fougueux baiser au beau milieu du tapis rouge.
Solitaire, mais surtout méconnaissable, Mel Gibson était de la partie, arborant une épaisse barbe. Il faut au moins quelques secondes pour se rendre compte que la star hollywoodienne faisant crépiter les flashs est bien Mel Gibson, transformé par cette barbe grisonnante qui se marie parfaitement à sa couleur de cheveux naturelle. Le crooner Tom Jones, Penn Jillette, Pierce Brown et Janice Dickinson étaient aussi présents.
Le lendemain, samedi 15 février, Paris Hilton fêtait avec 48 heures d'avance son 33e anniversaire au manoir North La Cienga's Greystone, une adresse huppée à Hollywood. La star soufflera sur ses bougies lundi 17 février.