Après Paris Hilton, Paris Hilton for Men, Just Me, Just Me for Men, Heiress, Heir, ainsi que Can Can, Fairy Dust, et Siren, la plus célèbre des héritières, Paris Hilton, a lancé en juin dernier son dixième parfum, baptisé Tease.
Et pour la campagne de pub, la blonde péroxydée n'a rien voulu d'autre que rendre hommage à son idole de toujours, Marilyn Monroe. C'est donc en mode "Marilynesque" qu'on a pu la découvrir dans le visuel promotionnel en noir et blanc, dévoilé il y a quelques semaines. Belle, sensuelle et aguicheuse, le sourire aux lèvres et les cheveux coiffés du fameux carré ondulé de l'icône hollywoodienne par excellence (décédée il y a maintenant 48 ans), Paris fait sensation.
Depuis hier, Paris s'affiche même sur d'énormes panneaux publicitaires, comme on a notamment pu le voir à Los Angeles sur Sunset Strip, juste en face du célèbre hôtel Chateau Marmont. La classe !
Pour créer cette nouvelle fragrance, miss Hilton a travaillé en collaboration avec le parfumeur Steve De Mercado, de chez Fragrance Resources. Elle y dévoile sa fascination pour Marilyn Monroe, par le biais de senteurs faites de pommes Fuji, de pêches blanches et de bergamote, le tout rehaussé entre autres de touches de fleurs blanches et d'ambre.
Espérons donc que Tease saura enivrer les fans de Paris, comme ses prédécesseurs...
Nadia Benleulmi