Paris Hilton : Elle tourne son nouveau clip... et n'a vraiment pas peur du ridicule !
Publié le 29 juillet 2010 à 21:32
Par Joachim O.
Paris Hilton sur la plage de Pampelonne St-Tropez, le samedi 24 juillet. Paris Hilton sur la plage de Pampelonne St-Tropez, le samedi 24 juillet.© Angeli
De passage à Paris il y a une dizaine de jours, Paris Hilton s'est offert de longues séances de shopping dans les artères de la capitale.
De passage à Paris il y a une dizaine de jours, Paris Hilton s'est offert de longues séances de shopping dans les artères de la capitale.
De passage à St-Tropez, Paris Hilton n'est pas passée inaperçue sur les plages de la Côte d'Azur !
De passage à St-Tropez, Paris Hilton n'est pas passée inaperçue sur les plages de la Côte d'Azur !
De passage à St-Tropez, Paris Hilton n'est pas passée inaperçue sur les plages de la Côte d'Azur !
Paris Hilton est une jet-setteuse avant tout : fidèle à sa réputation, elle s'est rendue au VIP Room pour se déhancher.
Paris Hilton est une jet-setteuse avant tout : fidèle à sa réputation, elle s'est rendue au VIP Room pour se déhancher.
Après un détour par notre belle capitale, Paris Hilton était de passage à St-Tropez la semaine dernière.
La suite après la publicité
Actuellement en pleines vacances (comme 365 jours par an), Paris Hilton poursuit son tour d'Europe : après un passage par Paris pour dévaliser les boutiques parisiennes les plus chic, la belle blonde est descendue à Saint-Tropez en compagnie de sa soeur, Nicky Hilton. Les deux jet-setteuses ont fait les fo-folles sur les plages tropéziennes, comme celle de Pampelonne, et se sont déhanchées dans les soirées les plus branchées de la Côte d'Azur, notamment au VIP Room en compagnie du propriétaire des lieux, Jean-Roch, dont le nouveau clip My love is over nous a immédiatement séduits. Un séjour français ponctué par une sympathique interpellation en Corse pour possession de marijuana, le 16 juillet dernier en fin d'après-midi.

Ainsi, après avoir bien joué de ses charmes pour charmer les milliardaires et se faire offrir des quantités de bouteilles très chères en soirée, Paris Hilton a repris l'avion pour poursuivre sa vie de blonde, précieuse certes... mais surtout très blonde !

Depuis le début de la semaine, elle a posé ses valises à Ibiza : ce mercredi ne fut pas une journée franchement pénible pour la jeune femme de 29 ans... Elle a passé la journée à se trémousser sous le soleil des Baléares : vêtue d'un maillot de bain une pièce rose fluo, ultra-kitsch, et perchée sur des talons hauts, la chanteuse (tout est relatif, bien entendu) tournait son prochain clip, premier extrait de son nouveau album. Des clichés à découvrir sur le site de nos confrères du Daily Mail.

Difficile de ne pas pouffer de rire au vu de ces premiers clichés. Elle est comment Paris Hilton ? Elle est très distinguée !

Un tournage qu'elle n'a pas gardé secret bien longtemps puisque quelques heures plus tard, elle postait un message sur sa page Twitter (qui compte près de 2 millions de "followers") pour en informer tous ses "fans" (là encore, tout est relatif) : "Sur le tournage de ma vidéo. La maison dans laquelle nous tournons est formidable et le temps est splendide ! J'adore Ibiza !", confiait-elle dans un premier temps, avant d'ajouter : "Le tournage s'est déroulé idéalement, aujourd'hui. Des danseurs incroyables et des tenues étaient tellement sexy. Nous nous sommes énormément amusés et j'ai vraiment hâte de découvrir le résultat".

Malheureusement, on n'est pas certain de pouvoir en dire autant !

JO
À propos de
Mots clés
Clip Tournage People Musique People USA Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Après son grand retour à la télé sur TF1, Kendji Girac a retrouvé une star qu'il aime énormément pour une grande soirée à Paris !
Après son grand retour à la télé sur TF1, Kendji Girac a retrouvé une star qu'il aime énormément pour une grande soirée à Paris !
6 octobre 2024
Tony Parker accordé avec brio à sa compagne Agathe au défilé Dior.... son ex-femme Eva Longoria a elle aussi brillé à Paris !
Tony Parker accordé avec brio à sa compagne Agathe au défilé Dior.... son ex-femme Eva Longoria a elle aussi brillé à Paris !
24 septembre 2024
Les articles similaires
Cette star française des années 70, qui a participé à l'Eurovision, s'est éteinte : son fils l'a découvert bien après, "désolé d'apprendre seulement aujourd'hui..." play_circle
Cette star française des années 70, qui a participé à l'Eurovision, s'est éteinte : son fils l'a découvert bien après, "désolé d'apprendre seulement aujourd'hui..."
30 janvier 2025
Cyril Féraud, un heureux événement l'attendrait pour bientôt ! Il évoque ses envies concernant l'arrivée d'un deuxième enfant play_circle
Cyril Féraud, un heureux événement l'attendrait pour bientôt ! Il évoque ses envies concernant l'arrivée d'un deuxième enfant
14 février 2025
Dernières actualités
Affaire du petit Emile : un objet "imposant" a été saisi par les enquêteurs, la thèse de l'intervention humaine bientôt confirmée ? play_circle
Affaire du petit Emile : un objet "imposant" a été saisi par les enquêteurs, la thèse de l'intervention humaine bientôt confirmée ?
14:40
Patricia Kaas en couple et comblée à 58 ans ! La chanteuse publie une photo d'elle et du bel homme qui partage sa vie play_circle
Patricia Kaas en couple et comblée à 58 ans ! La chanteuse publie une photo d'elle et du bel homme qui partage sa vie
14:12
Dernières news