Paris Jackson est prête à en découdre ! En tenue de combat, la fille de Michael Jackson a fait une apparition remarquée au Comic-Con de San Diego, ce samedi 21 juillet 2018. Non loin de Johnny Depp, Jude Law, Nicole Kidman et Amber Heard, la jeune femme a joué le jeu du cosplay jusque dans les moindres détails.
Comme elle a pu le montrer sur son compte Instagram, celle qui vient de perdre son grand-père a choisi de se glisser dans la peau de Sonya Blade, personnage du jeu vidéo Mortal Kombat. Arme (factice) au poing, en tenue moulante et bottes de cuir lacées, l'Américaine de 20 ans exhibe fièrement son déguisement sexy sur une série de clichés. Après avoir les avoir effacés pour les besoins d'un shooting photo, ses nombreux tatouages occupent une place de choix dans cette tenue de policier revisitée.
Harcelée depuis des années
Mais en l'espace de quelques heures, la bonne humeur de Paris Jackson a laissé place à une prise de parole mêlant tristesse et peur. La gorge nouée et les larmes aux yeux, la soeur de Prince et Blanket a en effet raconté à ses 3 millions de fans Instagram qu'elle était harcelée par un ancien ami depuis des années. "J'ai essayé d'être polie, j'ai essayé d'être gentille, j'ai essayé de finir sur une note positive, témoigne-t-elle le soir-même, toujours vêtue de son déguisement. Tout ce que je leur ai demandé est de me laisser tranquille, nous étions amis, et c'est pour ça que j'ai essayé de finir sur une note positive parce que je tenais à cette personne, mais ils ne veulent pas et je les ai suppliés et suppliés de me laisser en paix mais ils continuent."
La fille du roi de la pop conclut alors la série de vidéos en affirmant : "Je ne leur crache pas dessus. J'en parle juste publiquement pour les gens arrêtent de croire leurs mensonges. Je veux que cette personne me laisse tranquille." Un récit qui survient quelques semaines après que la fille de Michael Jackson a demandé une ordonnance de protection contre un fan menaçant. En attendant de voir si son appel a été entendu par le principal intéressé, pas sûr que son costume d'héroïne intrépide ne lui soit d'un grand secours face à ce genre d'ennemi.