![Paris Jackson - Les célébrités posent lors du photocall de la soirée Boohoo à Los Angeles le 20 juin 2018.](https://static1.purepeople.com/articles/6/29/41/06/@/4164385-paris-jackson-les-celebrites-posent-lo-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Paris Jackson est désormais sous haute protection. Le site américain TMZ a révélé ce 3 juillet 2018, que la fille du roi de la pop avait demandé une ordonnance de protection à un juge. La jeune femme de 20 ans a affirmé être harcelée et sa demande a été acceptée.
Selon les documents, la soeur de Prince et Blanket a témoigné d'un récent incident survenu en juin dernier, alors qu'elle était dans un studio d'enregistrement. Un certain Nicholas Lewis Stevens serait apparu et aurait échangé quelques mots avec la fille de Michael Jackson. L'homme de 23 ans lui aurait expliqué être venu à plusieurs reprises pour elle, allant même jusqu'à attendre quinze heures pour l'apercevoir.
Des amis de Paris Jackson ont aussi témoigné : ils ont affirmé être intervenus en demandant au fan insistant ce qu'il voulait. "Qu'est-ce que j'ai l'air de foutrement faire ici ? Je traque votre pétas**", aurait répondu l'importun. Des policiers sont alors rapidement intervenus et ont interpellé l'homme après qu'il a ajouté : "D'ici à minuit, ça sera fini... que ça finisse avec elle ou avec un fusil." Les documents précisent que le harceleur a également publié un tweet sur la jeune femme le 1er juillet dernier, déclarant qu'ils étaient des âmes soeurs.
Un juge a finalement accepté la demande de Paris Jackson avec une ordonnance de restriction provisoire à l'encontre de Nicholas Lewis Stevens qui a donc désormais l'interdiction de l'approcher à moins de cent mètres. Il doit également couper toute communication avec elle jusqu'à une audience prévue dans le courant du mois de juillet.