De nombreuses stars partagent une passion commune pour le tatouage. Paris Jackson en faisait partie... jusqu'à cette semaine ! La fille du défunt roi de la pop Michael Jackson s'est débarrassée des siens, à la grande surprise de ses fans...
Au total, Paris Jackson posséderait plus de 50 tatouages. Tous ont disparu pour les besoins d'une séance photo. Le mannequin de 20 ans a été surpris en plein shooting à Los Angeles, ce mardi 17 juillet. Habillée d'une robe rouge en velours fendue et de bottes Dr. Martens, le corps maquillé pour cacher ses tattoos, elle profitait d'une pause cigarette au téléphone sur les marches de sa cabine mobile.
La publication des photos de coulisses de son shooting ont surpris les fans de Paris. Très active sur les réseaux sociaux, la jolie blonde victime de harcèlement et protégée par la justice américaine publie fréquemment des photos d'elle, tatouages apparents.
Ses plus de 3 millions abonnés Instagram ont hâte de découvrir les images de cette série sans tatouage. Paris Jackson les partagera bientôt, pour leur plus grand bonheur !