Les retrouvailles se poursuivent entre Paris Jackson et sa mère biologique Debbie Rowe. Tandis que le premier cliché témoin de leur complicité retrouvée faisait surface, le duo a une nouvelle fois été aperçu, dimanche 28 avril, en virée restaurant à Palmdale en Californie.
Les rumeurs de reprise de contact se faisaient de plus en plus pressantes, le doute n'est désormais définitivement plus permis. Après des années de silence radio et des vies passées à l'écart l'une de l'autre, la relation entre la cadette du clan Jackson et celle qui lui a donné naissance est désormais bel et bien sur les rails.
Et Dieu seul sait si le duo a du temps à rattraper : pas une minute à perdre, le jour même de "l'officialisation", Paris Jackson s'offrait une nouvelle sortie au côté de sa mère au restaurant Fire Island Grill à Palmdale, où Debbie Rowe possède un ranch. Souriante et décontractée, la fille de feu le roi de la pop semblait plus que ravie de partager ce moment privilégié avec sa génitrice - qui a pourtant renoncé à la totalité de ses droits parentaux en 2001.
Malgré ses origines prestigieuses et son statut d'enfant de star, au côté de sa mère, Paris Jackson avait tout de l'adolescente normale. Affichant un look rock et rebelle, microshort en jean, T-shirt Kurt Cobain associé à une veste militaire et des Doc Martens, la jeune femme était toutes dents dehors face à une Debbie Rowe très relax. Si leurs styles sont très opposés, difficile de ne pas remarquer leur frappante ressemblance, particulièrement au niveau du nez et des yeux : c'est bien simple, de visage, Paris Jackson est le portrait craché de sa mère !
Les choses semblent se dérouler pour le meilleur entre la cadette Jackson et l'ex-épouse de Michael Jackson de 1996 à 1999, qui sont naturelles et visiblement très à l'aise l'une avec l'autre. Debbie Rowe est également mère de l'aîné de la famille, Prince (16 ans), mais ce dernier n'a cependant pas suivi sa soeur dans sa démarche et semble fort peu intéressé par le principe même de renouer avec sa génitrice. Préférant de loin roucouler en très galante compagnie...