![Paris Jackson a retrouvé sa mère, Debbie Rowe à l'occasion de son anniversaire, le 3 avril 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/5/11/98/55/@/1113160-paris-jackson-a-retrouve-sa-mere-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il y avait anguille sous roche, c'est désormais officiel : Paris Jackson, la cadette du clan Jackson, a bel et bien renoué les liens avec sa mère, Debbie Rowe. Une photo des retrouvailles qui se sont déroulées le 3 avril 2013 à l'occasion des 15 ans de l'adolescente vient tout juste d'être dévoilée, publiée par le site Entertainment Tonight.
Sur ce cliché pris il y a peu, mère et fille s'affichent, sourire aux lèvres, proches et complices dans ce qui semble bien être une salle de restaurant. D'après le site, c'est à Ahi Sushi, un établissement japonais de Studio City en Californie, où le duo célébrait ce jour particulier, que la photo a été prise. Difficile de ne pas noter la ressemblance, malgré une différence d'âge certaine et des styles opposés, Paris Jackson partage indéniablement des traits avec sa génitrice (notamment les yeux et le nez).
Récemment des rumeurs pressantes faisaient état d'un rapprochement entre Paris Jackson et sa mère Debbie Rowe, ex-épouse de Michael Jackson de 1996 à 1999 et également mère de l'aîné de la famille, Prince (16 ans), qui avait pourtant entièrement renoncé à ses droits parentaux en 2001. Au début du mois, le site TMZ assurait en effet que la fille de feu le roi de la pop était en contact avec celle qui l'a mise au monde il y a maintenant quinze ans. "Elles ont juste passé du temps ensemble. Elles se sont vraiment rapprochées", avait révélé des sources multiples. Des liens retrouvés qui éclatent aujourd'hui au grand jour.
Contre toute attente, cette nouvelle relation est vue d'un plutôt bon oeil par le reste du clan Jackson qui, depuis la mort de Michael Jackson en 2009, veille pourtant jalousement sur ses trois bambins. Dans une interview à Event Magazine, Paris Jackson assurait avoir reçu la bénédiction de Katherine Jackson (sa grand-mère et co-tutrice) pour une virée shopping avec Debbie. " Ce qui est bien quand je sors avec ma mère, c'est qu'il n'y pas d'agents de sécurité", confiait par ailleurs la demoiselle.
Même son de cloche du côté de Jermaine Jackson, très enthousiaste à l'idée que ses neveux renouent avec leur maman : "Je pense que c'est super. Les enfants ont besoin de leur maman. Je pense que c'est génial. C'est leur mère. C'est super. C'est une très bonne chose," a-t-il assuré au site TMZ. A noter cependant que, pour l'instant, Paris semble bien seule dans la démarche. Distant et visiblement peu intéressé par l'affaire, Prince de son côté préfère de loin roucouler au côté de sa nouvelle petite-amie, la princesse Remi Alfalah..