Depuis la disparition brutale de Michael Jackson en 2009, ses enfants Prince, Paris et Blanket, ont fait l'objet d'une bataille familiale sans merci. Placés depuis peu sous la co-tutelle de leur grand-mère, Katherine Jackson, et de leur oncle TJ Jackson, il semblerait aujourd'hui que Paris Jackson, la cadette du clan, ait décidé de se rapprocher de leur mère, Debbie Rowe, aux abonnées absentes depuis des années.
Selon TMZ, l'adolescente, qui vient tout juste de fêter ses 15 ans, a en effet renoué les liens avec la blonde infirmière et ce, plus de dix ans après que cette dernière a cédé la totalité de ses droits parentaux au roi de la pop - son époux de 1996 à 1999. Le site assure que mère et fille, qui ne se sont jamais réellement fréquentées, se sont secrètement vues à plusieurs reprises et auraient même toutes développé une vraie relation. "Elles ont juste passé du temps ensemble. Elles se sont vraiment rapprochées", révèlent des sources multiples. Voilà qui risque de ne pas être du goût de la matriarche, Katherine Jackson, ni sans doute, du reste de la tribu qui veille jalousement depuis toujours sur les trois bambins.
Loin de toutes ces considérations et entre deux changements de casquette (il a fait ses premiers pas d'acteur et a endossé le costume de journaliste people), Prince Jackson se la coule douce comme tous les garçons de son âge. Du haut de ses 16 ans, le jeune homme a des préoccupations nettement plus importantes et d'un ordre bien différent : il a en effet été aperçu en pleine séance de bowling en très charmante compagnie. Car pour dégommer des quilles avec des grosses boules, Prince ne s'entoure pas du premier venu, et en l'occurrence de la première venue. Mercredi 3 avril, c'était en effet une certaine Remi Alfalah, princesse koweïtienne de son état, que l'adolescent a tenté d'impressionner à coups de strikes. Ces deux-là semblaient bien complices et proches, y aurait-il anguille sous roche, les deux camarades de classe partageraient-ils plus qu'une simple amitié ? Affaire à suivre.
Et pendant que son frère faisait le joli coeur, le benjamin Jackson travaillait ses prises. Karaté kid dans l'âme, Blanket était vu une nouvelle fois jeudi 4 avril à la sortie d'un de ses cours : c'est bien simple, à 10 ans, le garçonnet n'a de cesse de fouler les tatamis pour s'adonner à sa passion.