Plus rien ne l'arrête ! Depuis qu'elle a soufflé sa 18e bougie le 3 avril dernier, devenant ainsi officiellement majeure et légalement autorisée à prendre elle-même ses propres décisions, Paris Jackson ne cesse de faire ressortir le style grunge et rock qui lui colle si bien à la peau. Fièrement indépendante, la fille du regretté Michael Jackson est également une jeune femme amoureuse et comblée qui publie régulièrement les coulisses de son quotidien sur les réseaux sociaux.
Depuis deux mois, elle file ainsi le parfait amour avec Michael Snoddy, un musicien de huit ans son aîné qui officie en tant que batteur au sein du groupe Street Drum Corps. Devenu rapidement inséparable, le couple partage notamment la même passion des tatouages. Au total, ce sont un peu moins de dix dessins permanents que la soeur de Prince Michael (19 ans) et Blanket (14 ans) a ajouté à sa collection en l'espace de six semaines à peine. Et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin...
Très active sur Instagram, Paris Jackson a ainsi dévoilé le nouvel hommage qu'elle a souhaité rendre à son père disparu, près de sept ans après la mort brutale de ce dernier. Il s'agit d'une reproduction de la pochette du mythique album Dangerous, sorti en 1991, sur laquelle apparaissent les yeux du chanteur disparu. Un tatouage qui a prend toute sa signification. "N'oublie jamais tes racines et sois toujours fier de là où tu viens", écrit-elle en légende.
Il s'agit du deuxième tatouage que Paris Jackson dédie à son père. Début avril, la petite-fille de Joe Jackson (récemment hospitalisé après un nouveau malaise) s'était offert une inscription à l'avant-bras gauche, "Reine de mon coeur", qui reprenait l'écriture de Michael Jackson. "Il était the King of Pop aux yeux des autres. Pour moi, il était le roi de mon coeur", avait-elle justifié. Elle avait dédié quelques jours plus tard un nouveau tatouage en l'honneur de sa grand-mère paternelle, Katherine Jackson (86 ans). Un dessin qui représente une fleur, ainsi que le prénom "Katherine" écrit en chinois.
S.L.