Paris Jackson n'en finit plus de célébrer ses 18 ans. Officiellement majeure depuis le 3 avril, la fille du regretté Michael Jackson a d'abord passé la journée à Disneyland avec sa meilleure amie et son nouveau sulfureux petit copain, Michael Snoddy, au début du mois, avant de fêter cela en famille, le soir même, au domicile de sa grand-mère Katherine Jackson (85 ans), qui assume sa tutelle depuis le décès de son père, il y a bientôt sept ans. Ses frères Prince (19 ans) et Blanket (14 ans) étaient aussi de la partie, de même que son boyfriend et... sa mère Debbie Rowe ! "Paris était aux anges", rapporte un informateur du magazine Us Weekly, qui précise qu'elle est restée collée à son amoureux la plupart du temps.
Depuis qu'elle est séparée de son ex, le jeune sportif Chester Castellaw, la jeune femme au look très rock'n'roll est inséparable de son nouveau chéri âgé de 26 ans, bassiste dans un groupe de rock. Le jeune artiste aux nombreux tatouages semble avoir beaucoup d'influence sur la jeune Paris, qui s'est offert de multiples tattoos en un temps record depuis sa majorité. Après un motif en hommage à son père et un autre en l'honneur de sa grand-mère, elle s'est fait tatouer une phrase sur l'épaule ainsi que le nom de son groupe préféré à l'intérieur de la lèvre. "La plupart des tatouages sur la lèvre sont temporaires et vous êtes mon groupe préféré depuis que j'ai douze ans, donc je me suis dit pourquoi pas. Je suis ravie qu'il vous plaise", écrivait-elle sur sa page Twitter après que Tommy Lee, le bassiste de Mötley Crüe, l'a remerciée pour son geste fort.
Outre son admiraiton pour le groupe de hard rock, Paris Jackson s'est aussi fait encrer un tatouage inspiré de la silhouette des immeubles new-yorkais, pas sans rapport avec son récent séjour dans la Grosse Pomme. La jolie blonde, qui s'est récemment mise à fumer, est partie avec des amies passer quelques jours à Broadway pour son anniversaire, où elle a assisté à la comédie musicale Finding Neverland. Malgré un séjour animé et en bonne compagnie, la jeune femme n'a pas manqué d'adresser un mot sur les réseaux sociaux à son amoureux, assurant que "le seul et l'unique lui manquait". Un amour de jeunesse qui ne semble pas faire l'unanimité du côté du clan Jackson...
Coline Chavaroche