Alors qu'on apprenait il y a quelques jours que Paris Jackson s'était séparée de son dernier petit-ami en date, le sportif Chester Castellaw, la fille du regretté Michael Jackson semble avoir plutôt bien tourné la page de son histoire d'amour passée. L'adolescente qui aura 18 ans dans deux semaines était photographiée tout sourire et visiblement très proche d'un nouvel ami, tandis qu'elle s'offrait une pause gourmande chez Sprinkles Cupcakes à Beverly Hills ce mardi (15 mars).
Si rien ne permet d'affirmer officiellement que les deux jeunes sont en couple, la soeur de Prince (19 ans) et Blanket (14 ans) multipliait les gestes d'affection à l'égard de son copain à la coupe de cheveux pour le moins rock'n'roll. Très proches et tactiles, les mains balladeuses... La complicité entre les deux jeunes, accompagnés d'un autre homme plus âgé, semblait évidente !
L'adolescent serait-il à l'origine de la rebellion de l'adolescente ? Ces dernières semaines, la jeune femme a effectivement troqué sa longue chevelure brune pour une coupe à la garçonne blond platine qui n'est pas sans rappeler celle de la popstar déjantée Miley Cyrus. Sur les réseaux sociaux, Paris multiplie les poses provocantes et les photos-montages délirants inspirés de ceux que poste l'ancienne star d'Hannah Montana sur sa propre page Instagram. Alors qu'elle s'est mise à fumer et qu'elle assiste régulièrement à des réunions pour les Alcooliques Anonymes, sa famille serait très inquiète à son sujet si l'on en croit les informations du magazine RadarOnline.
Paris qui est encore sous la tutelle de sa grand-mère Katherine (86 ans) et son oncle T.J. (37 ans) n'en finirait plus de défier l'autorité de ses tuteurs. Un comportement on ne peut plus normal pour une jeune femme de son âge, encore en pleine crise d'adolescence !
Coline Chavaroche